mercredi 24 décembre 2008

Pénurie de mangeoires...


Toutes nos mangeoires sont allées animer balcons,pergolas et tonnelles...
Voici les petites nouvelles:après tournage et modelage,elles sèchent une bonne semaine avant la première cuisson...

7 commentaires:

Vérone a dit…

Beaux Travail !
Joyeux Noel
Vérone

Anonyme a dit…

comment ça plus de mangeoires ! j'espère qu'en janvier nous auront le temps de venir, et que tu en auras encore !

reverendisa a dit…

Oui Oui,il y en aura:j'en fais des nouvelles...
Le temps de sécher,et hop,au four!
D'ailleurs je file dans l'atelier... :)

Anonyme a dit…

C'est normal, elles sont tellement belles !!! Heureusement que tu en as fait d'autres...

Lise Landry a dit…

Comme elles sont jolies tes mangeoires! Ça plairait sûrement à nos oiseaux québécois...
J'adore sans avoir des ailes et comme j'adore faire des rangements les tablettes et la broche à poule s'immiscerait très bien dans mes décors. Je te souhaite une nouvelle année fructueuse en imaginaire!
Lise alias Martha

Lise Landry a dit…

J'adore les mangeoires et les oiseaux doivent en raffoler aussi!
Les tablettes avec la dentelle en broche à poule me plaisent également beaucoup. Comme j'ai la folie du rangement, je leur trouverais mille et un usages.
Bonne année pleine de trouvailles imaginatives!
Lise alias Martha

Lise Landry a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.