lundi 1 décembre 2008

Nouvelle mangeoire


En terre rouge chamottée,avec un émail en 2 trempages (jaune,puis vert):il me plaît beaucoup,très riche...mais on l'a échappé belle pour les plaques,car il est descendu à la limite...ouf!

5 commentaires:

Anne-Marie S a dit…

il me semble tout à fait bien : je sens que les oiseaux du jardin vont lui faire une de ces fêtes !

patachon cornichon a dit…

bien belle .... celle là aussi .... Bises à toi

Anne-Marie S a dit…

c'est encore moi... Je viens de me rendre compte que je n'ai pas répondu à ta question concernant les fruits du cornus à fleurs. Les fruits ressemblent à des petites fraises, elles ne sont pas toxiques, j'en ai déjà gouté... mais elles sont fades et sans gout...quant aux cornouilles de mon cornus mas, il est jeune encore, et je n'ai pas encore eu de fruits...
biz

Jean-Luc a dit…

tres joli réalisation, et finalement les oiseaux sont peut être plus à l'abri que dans des nichoirs en bois

Anonyme a dit…

on passera dès que possible, on aimerait bcp une belle mangeoire comme celle ci, pour nos tits zoiseaux !