mardi 9 décembre 2008

En passant par la Lorraine


Cailloux...



Crèche à Boulay:comme ça,sur le trottoir,toute en bois...
Je me demande qui a pu faire ces jolis personnages...
Vieille porte à Denting

6 commentaires:

Anonyme a dit…

tu aimes aussi les cailloux ?! j'adore aussi ! et les vieilles portes ! (on en a des belles ici à hombourg, dans le vieux village, tu avais vu ?)

reverendisa a dit…

OUI OUI j'ai fait que de les regarder,c'est super!
Et je déteste quand les gens "rénovent"et mettent une horreur en plastique!

Anne-Marie S a dit…

cette crèche patinée est vraiment belle ! elle a dû en voir passer des Noëls...

Anonyme a dit…

La crêche en bois est vraiment très belle !!!

Elfe a dit…

Bravo pour ton blog, et en plus tu aimes les plantes et la poterie super !!
Je fais de la poterie également en bénévolat, et le jardin c'est une grande passion..
As tu un atelier de poterie? si oui peut-on le visiter?
Elfe

reverendisa a dit…

Oui,j'ai un atelier de poterie...et même une salle d'expo dans la grange,et je te ferai visiter avec plaisir!
adresse:reverend.isa@laposte.net