jeudi 20 novembre 2008

Tête à plantes


6 commentaires:

lulu a dit…

oh il est magnifique lui...beau barbu ;-)

Anne-Marie S a dit…

superbe ! j'adore !

Anonyme a dit…

Comme il a l'air paisible! J'aime tout particulièrement sa barbe, je suis sûre que les escargots viendront s'endormir dedans!

Anonyme a dit…

Si tu veux, ce week end, tu pourras t'inspirer pour une tête à claques, puisque tu fais des têtes ces temps-ci...

Herr Oter a dit…

Hallo isabelle
Ich habe Deinen tollen Blog ebenfalls besucht - leider wenig Französisch verstanden, aber gesehen, dass Du eine grossartige Künstlerin bist und einen wunderschönen Garten hast. Gratulation.
Liebe Grüsse aus der Schweiz (Luzern)
Reto

Lise Landry a dit…

Bonjour,
Vous avez une très belle démarche artistique et j'aime les mêmes films que vous, enfin les trois derniers. Je vais louer les autres.
L'hiver s'installe aussi inévitablement au Québec...
Lise
J'aime...les sacs!