mardi 18 novembre 2008

Boule de jardin

J'ai demandé à ma voisine qui a deux garçons de me prêter un ballon.
Après l'avoir recouvert de plastique,j'ai modelé de la terre dessus...

Voici mon vieux Moustique:une crème de chat...qui aime les gens,les chiens,les autres chats...
Tout ronronnant,il est venu "m'aider"...

Et voilà le décor de roses!
C'est Moustique qui a presque tout fait...

5 commentaires:

Anne-Marie S a dit…

OH encore une chose qui va être ravissante au jardin. J'ai quelques unes de ces boules décoratives que je pose au milieu de mes plantes vivaces, ou prés d'un topiaire taillé en boule. La tienne est vraiment trés belle.

patachon cornichon a dit…

eh ben y en a des trucs nouveau .... comme d'hab je suis fan ....

lulu a dit…

eh ben je pensais pas que stiquemou était aussi doué de ses pattes...mais il est très intelligent et c'est la voix de la sagesse alors il ne m'étonne même plus^^ beau travail que vous avez fait tous les deux...

Anonyme a dit…

Vivement ce week end que je puisse voir tout ça, c'est sympa à première vue !

(Mon prof de proto a failli prendre le week end pour une virée en Allemagne, ça aurait été dommage...)

Anonyme a dit…

Ta boule de jardin etait tres reussie, dommage qu'elle a cassé en sechant. J'aime beaucoup la poterie, tourner des pots mais je n'ai pas de tour et pas assez de tps pour en faire... Merci d'avoir mis un lien sur le blog de mon jardin