jeudi 20 novembre 2008

SNIF


J'ai rentré la boule pour qu'elle ne gèle pas,la nuit,dans l'atelier...

Avec le chauffage,la terre chamottée a séché trop vite,la boule s'est cassée...

Les boules pour la boule:JE ME SUIS FAIT AVOIR COMME UNE BLEUE!

Zut de crotte!

5 commentaires:

lulu a dit…

c'est dommage pour la boule elle était belle...tu l'as déjà dit à Moustique? il va être déçu... bisous

Anne-Marie S a dit…

Mince ! tu vas recommencer ?

Anonyme a dit…

Merci de ta visite!! J'admire ce que tu fais! C'est superbe. Dommage pour cette boule...

Anonyme a dit…

dommage pour la boule ! elle était bien jolie... oui, tu vas la refaire ?

Anonyme a dit…

"mode blonde"
oups je me rends compte que je mets plein de message en anonyme, j'ai pas pensé à çà !! donc les anonymes c'est moi, mozodile !