lundi 6 octobre 2008

MES AMIS CREATIFS

En écorce de robinier (faux-acacia)...Pierre Losson sculpte avec un simple cutter en suivant le motif que lui suggèrent les veines du bois,puis ponce et met juste un peu de cire...
C'est fascinant de le regarder travailler,et impossible de choisir:chacune a une telle présence!
Vous vous en doutez,Pierre est un grand admirateur de Giacometti,Matisse et Picasso...il ne loupe aucune expo à Paris,puisqu'on y est vite,en TGV,avec ce qu'il appelle "ma carte de vieux"!!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je n'avais pas compris qu'il sculptait au cutter... fascinant !
Mes champignons sont les plus jolis, euh !

patachon cornichon a dit…

c'est beau

Anonyme a dit…

Je teremercie d'être passée visiter mon blog et d'y avoir laissé un commentaire ! Il y a de bien jolies choses chez toi. Alors bonne continuation à ce nouveau blog !!!
Et pour répondre à ta question, non, cela ne m'ennuie pas que tu mettes un lien : au contraire, je t'en remercie.

Anonyme a dit…

Ca y est, j'ai acheté un bon cutter aujourd'hui, avec un lot de lames... il ne me reste plus qu'à trouver un bois qui se taille aussi bien !

lulu a dit…

il est vraiment doué ce monsieur c'est très bien fait!