mardi 21 octobre 2008

CERAMIQUE ET RECUP


J'ai assemblé un noeud de bois et un ressort de sommier avec des clous de tapissier,et mis un poisson en terre cuite dessus...

Détail rigolo:ça bouge!

C'est le premier d'une série de Zébulons...

4 commentaires:

patachon cornichon a dit…

décidément t'es déchaînée .... quelle imagination ... il va y avoir de la bestiole qui saute de partout chez toi

lulu a dit…

hihi ça a l'air rigolo! en plus c'est le poisson qui a une bouche très drôle...

Anonyme a dit…

Voilà, les enfants partent de la maison...et maman les remplace.
Ca a l'air terrible comme truc, ça me donne une idée, mais ça je ne suis pas sûr que je puisse l'exprimer sur le blog. ^^

Nom de code : biloute.

Anonyme a dit…

Plus je regarde la bouche du poisson, plus je rigole...

Ca vaut ta grimace de la tortue en fait... tu sais, celle qui dit pestaille de donda...