vendredi 30 janvier 2009

J'ai reçu mon joli vitrail:MERCI BERNARD!


7 commentaires:

Anonyme a dit…

rohlalala lalala quelle merveille ! tu en as de la chance

Anonyme a dit…

Où l'as-tu mis ?

patachon cornichon a dit…

c'est beau mais où tu vas le mettre

tordute a dit…

En effet, il est bien joli ce vitrail! Et j'aime bien ce petit bout de profil en train de le contempler...

reverendisa a dit…

Il restera là,à la fenêtre de la buanderie:il diffuse une douce lumière colorée,et on en profite tout le temps...
Mais en fait,j'avais trouvé d'autres emplacements,alors il y en aura peut-être des autres...

Fabrice Mondejar a dit…

Je viens de visiter votre blog. Votre univers est d'une grande créativité... poétique... j'aime vos oeuvres ainsi que les "travaux des autre" que vous partagez avez nous.

Vous aviez laissé un message sur mon blog il y a quelques mois. Je suis désolé de n'y répondre que maintenant, mais je viens seulement de le découvrir (et oui, je vis sur la planète "tête en l'air"). Merci beaucoup pour votre commentaire.

Lutinesquement
Fabrice Mondejar

Fabrice Mondejar a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.